En à peine 10 ans, Liquidfloors est devenu le leader sur le marché Belge des sols coulés pour les applications des intérieurs. Par des techniques d’application radicalement réinvitées et sophistiquées et de l’innovation, un produit qui était à la base industriel est devenu le produit par excellence pour une finition haute gamme des intérieurs. 

Une passion pour l’architecture
Les frères Miguel et Caëtan Garcia sont les fondateurs et les forces motrices de Liquidfloors. 
Leur passion profonde pour l’architecture, une formation technique et un début de carrière en finition d’intérieur sont toujours la base des nouvelles opportunités, du design et d’une croissance continue. 

Innovation recompensée
Que nos techniques sont visionaires? Nous, on ne le dit pas, c’est l’IWT – à l’époque l’institut flamand pour l’innovation par la science et la technologie – qui nous a recompensé. En 2015, nous avons reçu le prix d’innovation flamand du développement produit. 

La qualité est primordiale
Appliquer là où la qualité est importante. C’est notre objectif. Avec une prédilection pour les différents segments premium en revêtements sans joints, nous ajoutons chaque année des centaines de références à notre liste d’honneur. Nous réalisons ceci avec des experts en interne et formés dans la matière des sols coulés, et un large réseau d’installateurs certifiés.